Cars & Coffee : Édition Grand Prix

 

Après deux longues années, Lamborghini Montréal est de retour avec Cars & Coffee : Édition Grand Prix. Cet événement a permis aux fans de s’approcher certaines de leurs supercars préférées le 19 juin. Avec des écrans géants pour regarder la course, un DJ jouant de la musique et une variété de véhicules étonnants exposés, l’événement a attiré une foule de près de 1200 personnes. Comme d’habitude, Cars & Coffee était gratuit, encourageant les visiteurs à se plonger dans leur passion et à entrer en contact avec d’autres passionnés d’automobile. Le service de traiteur de l’événement était assuré par Armando’s Texas Style BBQ, qui proposait des plats savoureux tels que de la poitrine de bœuf, des côtes, du porc effiloché et des macaronis au fromage.

En 2015, le groupe automobile John Scotti et Lamborghini Montréal ont lancé le premier événement  » Cars & Coffee  » au Canada. Cette expérience a rassemblé des centaines de clients et de passionnés pour un après-midi autour d’un intérêt commun : les voitures. Aujourd’hui, Cars & Coffee est passé de l’exposition d’une poignée de véhicules de luxe à plus de 170 voitures différentes, ce qui en fait l’un des spectacles le plus populaire de Montréal.

N’oubliez pas de marquer votre calendrier ! Le 1 Octobre, Cars and Coffee est de retour pour la troisième fois cette saison. En plus d’une exposition extérieure, Lamborghini Montréal a une surprise spéciale pour les fans présents. Une section de la salle d’exposition sera ouverte au public, permettant aux clients et aux fans d’admirer une collection rare de véhicules parmi les plus luxueux au monde. Cars & Coffee est l’occasion de réunir des personnes partageant la même passion pour l’automobile en bonne compagnie, autour d’un repas délicieux et d’un café encore meilleur. Ne manquez pas notre prochain événement.


Pour plus d’information, écrivez-nous.

    PARTAGEZ